jeudi 5 juin 2014

poème pour la fête des mères

Maman 
Pour toi j ' écrirai   
Un poème sur la tour Eiffel 
Sur l ' amitié 

Pour toi j ' écrirai 
Un poème sur 
L ' univers 
Sur les planètes
Sur les amies

Pour toi j'écrirai 
Un poème 
N'importe où
N'importe quand
Tant qu'il est encore temps 

Pour toi j ' écrirai
Un poème sur 
Les étoiles 
Sur l ' eau
Il n ' est peut - être plus temps ? 

Benjamin Esteban 



Pour toi
J'écrirai
Sur Terre sur la mer 
ou dans les airs
Je l'écrirai selon tes envies

Pour toi
J'écrirai un poème
N'importe où
N'importe quand
Tant qu'il est encore temps 

Pour toi
J ' irais au bout du monde
Sans jamais t'abandonner
Et m ' empêcher de rigoler 

Pour toi 
J ' écrirai un poème
N ' importe où
N ' importe quand
Tant  qu ' il est encore temps

Pour toi
Je jouerai à saute moutons
Avec avec un éléphant
Comme la douceur du vent le vent le vent ......

Pour toi 
j ' écrirai un poème 
N ' importe où 
N ' importe quand 
Tant qu ' il est encore temps 
Il n ' est peut - être plus temps ?

Léa Bonnaventure


1 commentaire:

  1. Bonjour les enfants...je pense bien a vous depuis le sri Lanka...vous pouvez m'écrire a l'adresse suivante: fab_bj75@hotmail.com
    Écrivez encore de beaux poèmes...
    Isabelle.

    RépondreSupprimer