lundi 8 décembre 2014

Le jogging d'écriture

Le jogging d'écriture est une histoire ou une phrase. La maîtresse nous donne un thème par exemple : ma meilleure amie est un vampire et on essaye  de faire une histoire ou une phrase.
                                  
                                                          Texte de Théo Lecomte

Ma meilleure amie est un vampire

Un jour, je me baladais  tranquillement quand tout à coup ,j'ai vu un énorme château et dans le cimetière d'à côté, j'ai vu une chauve-souris et elle se transformait en une vampire.Je me suis dit:"c'est la fin!"Elle avait senti mon odeur et la j'ai eu une brillante idée. J'ai pris mes fausses dents de vampire et j'ai dit:"bonjour" 


                                                             A Suivre...

2 commentaires:

  1. Franchement c'est bien se que vous faite heureusement que vous êtes là sinon on ne serai rien et Théo Leconte c'est courage de ta par de mettre ce texte dommage que l'ont connais pas la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Texte magnifique, je pense que tous le monde voudrai une suite de ce texte car il est génial.

    RépondreSupprimer